Voyance oui non pendule gratuit en ligne

La pendule divinatoire est l’un des nombreux outils de voyance à votre disposition. Il est en fait un objet très apprécié des voyants car il permet de répondre de façon simple et claire par oui ou par non aux questions. Lisez cet article pour savoir comment utiliser un pendule et obtenir la voyance oui non pendule gratuit.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

Voyance oui non pendule gratuit Le pendule est un objet lesté que l’on suspend au bout d’une chaîne ou un cordon. Dans aucun cas il ne doit être fait à partir d’un aimant car cela pourrait fausser les prédictions ou même certaines personnes mal intentionnées pourraient truquer les résultats. Dans la majorité des cas de voyance oui non pendule gratuit, le pendule est fait de cristal. D’autres personnes plus superstitieuses utilisent leur bibelot fétiche, une perle ou même une clé. Le principe de fonctionnement du pendule est relativement simple, il suffit au voyant de d’utiliser ses dons intuitifs et de se laisser guider. Le pendule fonctionne à la façon d’un récepteur des dons du voyant et émet par la suite des réponses claires à ses interrogations sur le futur.

Une consultation de voyance oui non pendule gratuit

La voyance par pendule divinatoire, peut être utilisée de nombreuses façons et à différents usages. Dans son utilisation la plus simple, il sert à répondre aux questions par oui ou non et ainsi, aider à prendre des décisions importantes. Certaines personnes utilisent aussi le pendule pour tenter de guérir ou identifier des allergies. Les réponses de voyance oui non pendule gratuit peuvent servir dans différentes situations. Pour éliminer les mauvaises ondes dans une pièce nettoyer. Ou encore pour tenter de retrouver des objets ou animaux perdus. Son utilisation la plus surprenante est la recherche des gisement d’eau ou des lignes telluriques un peu à la manière d’une baguette de sourcier.

Que faire avant de commencer à utiliser son pendule divinatoire ?

Pendule divinatoireAvant de débuter avec sa voyance oui non par le pendule divinatoire gratuit, il est fortement recommandé de se concentrer sur se propre énergie personnelle. Procédez ensuite au nettoyage “spirituel” de votre pendule, le moyen le plus efficace de le recharger est de le placer sur une fenêtre le temps d’une journée pour qu’il capte les rayons du soleil. Cette exposition à la lumière permet de le purifier de sa dernière utilisation. Il faut ensuite le charger avec votre propre énergie, garder le dans vos mains entre 5 et 15 minutes en vous concentrant dessus et en lui transmettant votre énergie intuitive. Dès que votre pendule est prêt, gardez en lieu sûr. la plupart des gens l’enveloppent dans un tissu comme de la soie ou le rangent dans un sac pour le conserver en toute sécurité.

Que faire si ma voyance oui non pendule gratuit ne fonctionne pas ?

Il arrive parfois que votre voyance oui non pendule gratuit ne vous donne pas les bonnes réponses à vos questions. Cela peut être dû au fait que vous l’avez mal préparé et qu’il n’est donc pas encore apte à être utilisé ou encore une mauvaise interprétation des mouvements de oui ou de non.